Le GEIQ SAGe recrute pour les métiers de l’aide et du soin à domicile en Gironde et en Haute-Vienne des salariés en contrat de professionnalisation. Ainsi, vous vous formez sur votre temps de travail et votre formation est entièrement financée par le GEIQ SAGe.
Une formation entièrement prise en charge, vous n’avez rien à débourser. De plus, nous nous chargeons de trouver une association d’Aide et de soins aux personnes dépendantes à domicile pour vous accueillir en contrat de professionnalisation.
Informations complémentaires sur nos contrats
Organisation
du travail
Tous nos salariés sont susceptibles de travailler tôt ou tard dans la journée, ainsi que certains week-ends et jours fériés.
Vous bénéficiez de deux jours de repos par semaine.
Autres éléments de rémunération
Majoration de 45 % les dimanches et jours fériés travaillés.
Mutuelle d’entreprise prise en charge à 60% + prévoyance d’entreprise.
Remboursement des indemnités kilométriques à hauteur de 0,38 €/Km minimum OU remboursement de l’abonnement aux transports en commun si usage.
Financement d’une assurance auto professionnelle.
Versement d’une prime de cooptation pour l’embauche d’une personne de votre entourage.
Débouchés à l’issue du contrat au GEIQ SAGE
A l’issue du parcours au GEIQ, tous nos salariés peuvent poursuivre leur contrat par un CDD ou un CDI au sein de l’une de nos associations d’aide et de soins à domicile adhérentes.
La convention collective de l’aide à domicile permet une évolution salariale rapide dans le temps. Elle tient compte de l’expérience, des compétences, des missions et des diplômes acquis. Ainsi, 4 ans après l’entrée au GEIQ SAGE, le salaire brut mensuel de base sera supérieur à 2000 €.